Le gaspillage alimentaire est à la mode et beaucoup de média en parlent. Voici les dernières estimations de ce que représente toute cette nourriture jetée dans le monde entier. Gaspillage alimentaire : 1/3 de la nourriture jetée !

1,3 milliard de tonnes de nourriture sont jetées chaque année. cela représente environ un tiers de la production totale de denrées alimentaires destinées à la consommation humaine. Une étude récente (1) indique que 43 % seulement des produits cultivés mondialement dans un but alimentaire sont directement consommés par les humains.

 

Une solution?
3 - IMAGES
Qui est-responsable du gaspillage ?
Le gaspillage alimentaire est à la mode et beaucoup de média en parlent. Voici les dernières estimations de ce que représente toute cette nourriture jetée dans le monde entier. Gaspillage alimentaire : 1/3 de la nourriture jetée ! 1,3 milliard de tonnes de nourriture sont jetées chaque année. cela représente environ un tiers de la production totale de denrées alimentaires destinées à la consommation humaine. Une étude récente (1) indique que 43 % seulement des produits cultivés...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire