TTIP ou pas TTIP, nos représentants au Parlement européen (les députés européens) vont jouer un rôle crucial dans la décision de faire de cet accord commercial historique entre les USA et l'UE une réalité ou non.

Alors que notre démocratie est en première ligne et que nos standards en termes de santé et d'environnement sont sur la table des négociations, il n'a jamais été aussi vital pour nos députés européens de savoir exactement ce dont ils vont devoir décider.

Les commissaires européens disent donner l'accès aux eurodéputés, mais nous savons que c'est tout simplement faux.

Partagez cette infographie sur Facebook afin qu'à travers toute l'Europe, les gens comprennent à quel point le TTIP est antidémocratique.

Une solution?
3 - IMAGES
Accès des parlementaires aux textes du TAFTA
TTIP ou pas TTIP, nos représentants au Parlement européen (les députés européens) vont jouer un rôle crucial dans la décision de faire de cet accord commercial historique entre les USA et l'UE une réalité ou non. Alors que notre démocratie est en première ligne et que nos standards en termes de santé et d'environnement sont sur la table des négociations, il n'a jamais été aussi vital pour nos députés européens de savoir exactement ce dont ils vont devoir décider. Les commissaires...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire