"La seule façon de traiter avec un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion."

Albert Camus

Albert Camus, né le 7 novembre 1913 à Mondovi, près d'Annaba (anciennement Bône), en Algérie, et mort le 4 janvier 1960 à Villeblevin, dans l'Yonne en France, est un écrivain, philosophe, romancier, dramaturge, essayiste et novelliste français. Il est aussi journaliste militant engagé dans la Résistance française et, proche des courants libertaires, dans les combats moraux de l'après-guerre.

Une solution?
3 - IMAGES
Citation de Camus
"La seule façon de traiter avec un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Albert Camus Albert Camus, né le 7 novembre 1913 à Mondovi, près d'Annaba (anciennement Bône), en Algérie, et mort le 4 janvier 1960 à Villeblevin, dans l'Yonne en France, est un écrivain, philosophe, romancier, dramaturge, essayiste et novelliste français. Il est aussi journaliste militant engagé dans la Résistance française et, proche des courants...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire