Avec quelques plantes et un peu d’eau bouillante, vous pouvez prendre en main votre santé au quotidien. Bien sûr, faire une pause tisane, c’est un peu plus long qu’avaler une gélule, mais c’est si bon, tant au palais que pour le moral !

Quand on ne se sent pas bien, on a vite fait d’ouvrir son armoire à pharmacie pour avaler un médicament sans se poser de question. On peut aussi en profiter pour faire une vraie pause en se demandant justement pourquoi on a une baisse de forme à ce moment précis, et en se préparant un remède 100 % naturel pour se remettre sur pied. Bien sûr, la technologie permet depuis longtemps d’isoler les composés actifs des plantes pour nous les proposer en gélules, mais il est tout aussi efficace – et surtout bien plus agréable – de se préparer une tisane. En sachet ? Pourquoi pas. Mais cela ne vaudra jamais le plaisir de choisir soi-même ses plantes chez un herboriste, de humer leur parfum, de sentir les feuilles rouler sous les doigts, et de les voir s’épanouir dans l’eau bouillante…

Une solution?
3 - IMAGES
Nos infusions
Avec quelques plantes et un peu d’eau bouillante, vous pouvez prendre en main votre santé au quotidien. Bien sûr, faire une pause tisane, c’est un peu plus long qu’avaler une gélule, mais c’est si bon, tant au palais que pour le moral ! Quand on ne se sent pas bien, on a vite fait d’ouvrir son armoire à pharmacie pour avaler un médicament sans se poser de question. On peut aussi en profiter pour faire une vraie pause en se demandant justement pourquoi on a une baisse de forme à ce...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire