- Poche: 312 pages
- Prix : 21 €
- Editeur : Pocket
- Date : 6 octobre 2011
- Collection : Pocket
- Langue : Français
- ISBN-10: 2266204297
- Dimensions du produit: 17,8 x 1,5 x 11,1 cm
Présentation de l'éditeur
Les banques ont provoqué la crise la plus grave survenue depuis 1929. Entrons dans les coulisses de Wall Street et des banques européennes pour percer les secrets d'un scandale financier sans précédent : falsification des comptes, contournement des lois. Un seul but : l'enrichissement personnel. Cet ouvrage en démonte les rouages et permet de comprendre pourquoi les banques sont les seules bénéficiaires de la crise qu'elles ont provoquée. Au fil d'une enquête aux révélations fracassantes, l'auteur nous fait pénétrer dans un univers qui repose sur le mensonge et l'opacité. Cette avidité, ce cynisme ont conduit le monde au bord du gouffre. Et maintenant ?
Biographie de l'auteur
Éric Laurent est grand reporter et spécialiste de politique internationale. Enquêtant sur les intérêts secrets et le jeu caché des hommes de pouvoir, il est l'auteur de nombreux romans et documents à succès. Retrouvez l'auteur sur son site www.eric-laurent.com " La face cachée des banques (...) arrive un point nommé. Son grand mérite : décrire avec précision et pédagogie les liens incestueux qui, depuis des lustres, unissent Wall Street et Washington. "
Une solution?
La face cachée des banques
Poche: 312 pages
Prix : 21 €
Editeur : Pocket
Date : 6 octobre 2011
Collection : Pocket
Langue : Français
ISBN-10: 2266204297
Dimensions du produit: 17,8 x 1,5 x 11,1 cm
Présentation de l'éditeur
Les banques ont provoqué la crise la plus grave survenue depuis 1929. Entrons dans les coulisses de Wall Street et des banques européennes pour percer les secrets d'un scandale financier...
Donnez votre avis!