Le premier livre sur les tiny house en France. Il se compose de deux parties : la première partie avec 12 tiny houses détaillées en photos avec de nombreuses légendes et histoires des habitants. La seconde partie constituée d’un cahier technique présentant en détail la réalisation d’une tiny house.

publié en décembre 2016, 128 pages

de Célia Robert (Auteur), Bruno Thiery (Auteur), Yvan Saint-Jours (Auteur)

Yvan Saint-Jours Fondateur du magazine La Maison écologique qu'il a dirigé pendant près de 10 ans, également co-fondateur du magazine de société Kaizen Eternel auto-constructeur, passionné d'habitats légers et mobiles, il a conçu la première tiny house de France en 2013. Il vit actuellement dans sa tiny en Auvergne d'où il aime écrire. Bruno Thiéry Charpentier spécialisé en éco-construction, il est le co-gérant de La Tiny House, première entreprise française dédiée à ces minuscules maisons qui roulent. II est le garant de l'aspect technique de cet ouvrage. Célia Robert Passionnée ce tiny house et talentueuse photographe, elle a su restituer la grandeur de ces petits espaces avec son regard tout en douceur.

Une solution?
6 - LIVRE
Tiny House, le nid qui voyage
Le premier livre sur les tiny house en France. Il se compose de deux parties : la première partie avec 12 tiny houses détaillées en photos avec de nombreuses légendes et histoires des habitants. La seconde partie constituée d’un cahier technique présentant en détail la réalisation d’une tiny house. publié en décembre 2016, 128 pages de Célia Robert (Auteur), Bruno Thiery (Auteur), Yvan Saint-Jours (Auteur) Yvan Saint-Jours Fondateur du magazine La Maison écologique qu'il a...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire