On est lundi. Vous êtes au travail. Nous aussi. On n'avait vraiment pas besoin de mater ce court-métrage d'animation réalisé par Daniel Martínez Lara et Rafa Cano Méndez. Les deux Madrilènes ont fait tenir dans Alike toute la frustration de la vie d'adulte actif. Huit minutes sans aucun dialogue de dépression où la créativité est piétinée par des tâches répétitives, absurdes, chiantes.

Mais rassurez-vous, il y a un peu d'espoir. Vous aussi vous retrouverez cette petite personne jaune et elle vous emmènera vers un monde moins gris où tout ne sera qu'épanouissement.

Le film a été présenté en 2015 au Mundos Digitales et a depuis reçu pas moins de 69 récompenses dans toutes sortes de festivals.

Une solution?
2 - VIDEO
Alike
On est lundi. Vous êtes au travail. Nous aussi. On n'avait vraiment pas besoin de mater ce court-métrage d'animation réalisé par Daniel Martínez Lara et Rafa Cano Méndez. Les deux Madrilènes ont fait tenir dans Alike toute la frustration de la vie d'adulte actif. Huit minutes sans aucun dialogue de dépression où la créativité est piétinée par des tâches répétitives, absurdes, chiantes. Mais rassurez-vous, il y a un peu d'espoir. Vous aussi vous retrouverez cette petite personne...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire