Si la trilogie Dark Knight est une exploration de l'Amérique post 9/11, une comparaison plus discrète est présente à travers le film: Batman serait-il une représentation de George W Bush?
Cette vidéo est la première d'une série de deux vidéos sur la trilogie Dark Knight. Après la première vidéo qui posait la question de savoir si Georges Bush était l'inspiration pour le Batman de Nolan, je m'intéresse aujourd'hui à la représentation de la montée du populisme présentée à travers "The Dark Knight Rises". Les séquences vidéo proviennent des films "Batman Begins" et "The Dark Knight" par Christopher Nolan.

Une solution?
2 - VIDEO
Analyse des films Batman de Nolan par Docteur Tournesol
Si la trilogie Dark Knight est une exploration de l'Amérique post 9/11, une comparaison plus discrète est présente à travers le film: Batman serait-il une représentation de George W Bush? Cette vidéo est la première d'une série de deux vidéos sur la trilogie Dark Knight. Après la première vidéo qui posait la question de savoir si Georges Bush était l'inspiration pour le Batman de Nolan, je m'intéresse aujourd'hui à la représentation de la montée du populisme présentée à travers "The Dark...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire