Petite vidéo hallucinante de 10 minutes. Une initiative de comptoir paysans est stoppée arbitrairement par la police, sans explication ni légitimité. L'entrreprise est fermé de force, sans procès. Un irrespect du travail et de la justice incroyable.

Le 7 Avril 2011, le Comptoir Paysan du Bouscat (Bordeaux), boucherie/traiteur de produits locaux créée et gérée par Antonio Vidal, est arbitrairement fermé par les services de police // Pourquoi ? Un film de Caroline Poux et Hérinos Dabidos / 21 Avril 2011 / TV Suisse. // Supermarchés : la cacalité pour tous ! Contre le monopole des Hypermarchés et leurs publicités mensongères, l'industrialisation et la dénaturation de la nourriture, contre la spéculation boursière sur les matières premières, le maintien et la hausse des prix, contre les politiques antisociales, l'exploitation déloyale des producteurs, la déshumanisation des rapports sociaux locaux, contre la standardisation des périphéries des villes et leurs monstrueuses usines à vendre, boycottons les grandes surfaces ! Pour un retour à la production et à la consommation locales, pour un retour à l'emploi, pour la reconstruction du tissu social, pour une vraie concurrence des prix, pour des produits traçables etc…

 

Source : TV suisse

 

Une solution?
2 - VIDEO
Boycottons la Grande Distribution 15
Petite vidéo hallucinante de 10 minutes. Une initiative de comptoir paysans est stoppée arbitrairement par la police, sans explication ni légitimité. L'entrreprise est fermé de force, sans procès. Un irrespect du travail et de la justice incroyable. Le 7 Avril 2011, le Comptoir Paysan du Bouscat (Bordeaux), boucherie/traiteur de produits locaux créée et gérée par Antonio Vidal, est arbitrairement fermé par les services de police // Pourquoi ? Un film de Caroline Poux et Hérinos Dabidos...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire