60 - Crise de la dette - Et si on ne remboursait pas

Nous, peuple Français, n'avons pas à payer des intérêts sur de l'argent qui est créé. En réalité, la France n'emprunte pas de l'argent qui existe. Elle demande à la Banque centrale européenne par l'intermédiaire des banques privées de lui créer 100 milliards. C'est dingue, le cerveau humain a de la peine à y croire. Chaque année la France paye autour de 50 milliards d'intérêts sur sa dette. Pourquoi ?

  • Durée : 8 min
  • Date : Novembre 2011
  • Intervenant : Emmanuel Todd
  • Source : CSOJ - France 3
Une solution?
2 - VIDEO
Crise de la dette : Et si on ne remboursait pas
Nous, peuple Français, n'avons pas à payer des intérêts sur de l'argent qui est créé. En réalité, la France n'emprunte pas de l'argent qui existe. Elle demande à la Banque centrale européenne par l'intermédiaire des banques privées de lui créer 100 milliards. C'est dingue, le cerveau humain a de la peine à y croire. Chaque année la France paye autour de 50 milliards d'intérêts sur sa dette. Pourquoi ? Durée : 8 min Date : Novembre 2011 Intervenant : Emmanuel Todd...

Le nouveau DVD "Vous ne verrez plus l'information comme avant..." auto-produit par l'association ! Au total, ce sont plus de 230 extraits vidéos, plus de  30 heures des films. Beaucoup de thèmes y sont abordés : profitez en il y en a pour tout les gôuts ! 

Regarder le DVD en direct

Lieu de distribution du DVD

Commander le DVD

Télécharger le DVD

Pour avoir plus d'informations sur le DVD

 

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire