Al-Qaïda, Boko Haram, Daesh, les talibans, les FARC, Al-Shabaab… depuis quinze ans, les mouvements classés dans la liste officielle du terrorisme ont frappé de très nombreux pays : en Irak, en Syrie, aux États-Unis, en Colombie, en Inde, en Espagne, en Russie, en Algérie, au Cameroun, au Royaume-Uni et bien sûr en France.

Cette vague d’attentats qui a frappé aveuglément tous les continents a été une source d’inspiration pour le designer Milan R. Vuckovic. Dans une vidéo intitulée Quinze ans de terreur, il présente un accéléré de toutes les attaques terroristes survenues entre le 1 décembre 2000 et le 13 novembre 2015, et ayant fait au moins vingt morts.

Une solution?
2 - VIDEO
15 ans d'attentats
Al-Qaïda, Boko Haram, Daesh, les talibans, les FARC, Al-Shabaab… depuis quinze ans, les mouvements classés dans la liste officielle du terrorisme ont frappé de très nombreux pays : en Irak, en Syrie, aux États-Unis, en Colombie, en Inde, en Espagne, en Russie, en Algérie, au Cameroun, au Royaume-Uni et bien sûr en France. Cette vague d’attentats qui a frappé aveuglément tous les continents a été une source d’inspiration pour le designer Milan R. Vuckovic. Dans une vidéo intitulée...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire