49 - La mise en scène du terrorisme islamique

François Asselineau démonte un grave amalgame : une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis ! La vérité est tout autre avec preuves à l'appui. Nicolas Sarkozy, sous influence américaine, a modifié le livre blanc en une doctrine dans la défense et la sécurité nationale, une guerre contre l'islam, terme employé dans le livre blanc : « terrorisme révélant du djihadisme ».  Pourtant en Europe, les actes terroristes réellement islamistes sont très rares.

  • Durée : 9 min
  • Date : Décembre 2011
  • Source : François Asselineau - UPR
Une solution?
2 - VIDEO
La mise en scène du terrorisme islamiste
François Asselineau démonte un grave amalgame : une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis ! La vérité est tout autre avec preuves à l'appui. Nicolas Sarkozy, sous influence américaine, a modifié le livre blanc en une doctrine dans la défense et la sécurité nationale, une guerre contre l'islam, terme employé dans le livre blanc : « terrorisme révélant du djihadisme ».  Pourtant en Europe, les actes terroristes...

Le nouveau DVD "Vous ne verrez plus l'information comme avant..." auto-produit par l'association ! Au total, ce sont plus de 230 extraits vidéos, plus de  30 heures des films. Beaucoup de thèmes y sont abordés : profitez en il y en a pour tout les gôuts ! 

Regarder le DVD en direct

Lieu de distribution du DVD

Commander le DVD

Télécharger le DVD

Pour avoir plus d'informations sur le DVD

 

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire