Cette conférence démasque la propagande incroyable auprès du peuple suédois en 2003 en apportant des informations spectaculaires et inédites : il existe en effet un peuple en Europe à qui l'on a déjà fait ce coup de l'Apocalypse, et qui pourtant a tenu bon : que lui avait-on dit et que lui est-il arrivé ? La comparaison avec le cas suédois permet de bien cerner les enjeux et de comprendre pourquoi les Français doivent tenir bon et sortir de l'euro au plus vite.
Un parallèle incroyable entre cette propagande et celle plus récente de la Grande-Bretagne, parallèle allant jusqu'à l'assassinat quelques jours avant d'un tenant de la position européiste. À l'époque Anna Lindt, aujourd'hui Jo Cox.

Une solution?
2 - VIDEO
Faut-il avoir peur de sortir de l'euro ? Analyse de la propagande en Suède en 2003
Cette conférence démasque la propagande incroyable auprès du peuple suédois en 2003 en apportant des informations spectaculaires et inédites : il existe en effet un peuple en Europe à qui l'on a déjà fait ce coup de l'Apocalypse, et qui pourtant a tenu bon : que lui avait-on dit et que lui est-il arrivé ? La comparaison avec le cas suédois permet de bien cerner les enjeux et de comprendre pourquoi les Français doivent tenir bon et sortir de l'euro au plus vite. Un parallèle incroyable...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire