La bataille continue autour de la sortie du Cinquième pouvoir, consacré à Julian Assange. Cette fois-ci, Wikileaks dégaine "Mediastan", un documentaire pour contrer la sortie, ou plutôt faire de l'ombre, au "Cinquième pouvoir... Au moment où le film de Bill Condon sortait sur les écrans américains, vendredi soir, Wikileaks a en effet annoncé qu'il offrait au téléchargement son propre documentaire, réalisé en interne.

Dans un communiqué, Julian Assange a affirmé : "ce week-end, plutôt que gâcher votre temps et votre argent pour de la propagande hollywoodienne, pourquoi ne pas réunir vos amis et passer du temps à regarder Mediastan à la place ?"

Les chiffres récents du nombre de téléchargements de "Mediastan" ne sont pas encore connus. On sait néanmoins que le documentaire a été téléchargé plus de 500 000 fois le week-end dernier, lors de sa mise en avant outre-manche, contre la sortie du Cinquième pouvoir au Royaume-Uni.

Une solution?
2 - VIDEO
Découvrez « Mediastan », le documentaire sur WikiLeaks et Julian Assange (VOST)
La bataille continue autour de la sortie du Cinquième pouvoir, consacré à Julian Assange. Cette fois-ci, Wikileaks dégaine "Mediastan", un documentaire pour contrer la sortie, ou plutôt faire de l'ombre, au "Cinquième pouvoir... Au moment où le film de Bill Condon sortait sur les écrans américains, vendredi soir, Wikileaks a en effet annoncé qu'il offrait au téléchargement son propre documentaire, réalisé en interne. Dans un communiqué, Julian Assange a affirmé : "ce week-end, plutôt que...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire