Un zap unique et déterminé, qui, parmis d'autres, met en avant le documentaire " Le choix nous appartient" , production du Projet Venus, organisation dont le but est de mettre au point de nouvelles approches innovantes visant à résoudre les grands enjeux de notre époque.

Jacques Fresco, âgé de 97 ans et fondateur de cette organisation, met en exergue au travers d’un récit narratif toutes les possibilités qui résident en chacun de nous, examinant les comportements relatifs à notre nature d’être humain et ceux qui résultent de notre environnement.

Ce documentaire qui a pu voir le jour grâce à un financement participatif donne de nombreuses pistes sur la façon dont nous pouvons reconstruire la réalité de notre planète à travers les relations sociales et la technologie.

Une solution?
2 - VIDEO
Zap #171 : Le choix nous appartient
Un zap unique et déterminé, qui, parmis d'autres, met en avant le documentaire " Le choix nous appartient" , production du Projet Venus, organisation dont le but est de mettre au point de nouvelles approches innovantes visant à résoudre les grands enjeux de notre époque. Jacques Fresco, âgé de 97 ans et fondateur de cette organisation, met en exergue au travers d’un récit narratif toutes les possibilités qui résident en chacun de nous, examinant les comportements relatifs à notre nature...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire