Quitter le journalisme d'actualité pour produire une information positive et inspirante (version courte)

Sandra a consacré 10 ans de sa vie au journalisme d'actualité jusqu'au moment où elle en a eu marre de traiter principalement des sujets négatifs et déprimants : "Je me suis dit que je ne pouvais pas continuer dans quelque-chose qui n'est pas en accord avec mes valeurs."

Elle a donc décidé de quitter son emploi pour se consacrer à la production d'une information plus épanouissante. Elle créé "La Révolution Intérieure", un blog sur lequel elle poste des articles positifs et inspirants.
Désormais, Sandra est plus confiante et plus heureuse : "à force de rencontrer des personnes positives tu revis, tu te dis oui c'est possible, il y a peut-être un avenir !".

Une solution?
2 - VIDEO
Changer la manière d'exercer le métier de journaliste
Sandra a consacré 10 ans de sa vie au journalisme d'actualité jusqu'au moment où elle en a eu marre de traiter principalement des sujets négatifs et déprimants : "Je me suis dit que je ne pouvais pas continuer dans quelque-chose qui n'est pas en accord avec mes valeurs." Elle a donc décidé de quitter son emploi pour se consacrer à la production d'une information plus épanouissante. Elle créé "La Révolution Intérieure", un blog sur lequel elle poste des articles positifs et inspirants....

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire