Il arrive parfois que l’on se laisse définir par les autres, que l’on se laisse poser des étiquettes qui prennent le dessus sur la définition que l’on se fait de nous-même. Et on se demande donc comment se détacher du regard des autres ? Comment se libérer de cette peur du regard des autres ? Comment combattre ce regard, comment le vaincre ? Comment suivre son propre jugement ?

C’est à nous d’affronter cela, c’est à nous de se détacher du regard des autres et de la peur liée à ce regard, c’est à nous de ne plus avoir peur et de savoir qui l’on est.
Lorsque vous prenez la décision de vous définir par vous-même, que vous définissez vos valeurs, vos croyances, que vous ne laissez pas les dictates de la société ou des autres altérer votre propre jugement, vous n’avez plus peur car votre perception de vous-même est si forte que les autres ne pourront plus passer par-dessus.

Imaginez ce nouvel espace de possibilité qui s’offre à vous si vous prenez la décision de définir qui vous êtes, d’être libre peu importe l’approbation des autres, d’être libre sans le besoin de reconnaissance, d’être libre de vous créer et designer une vie sur mesure, selon vos critères et selon votre jugement. Devenons ensemble des êtres libres d’être eux-mêmes, peu importe ce que les autres disent, pensent ou font, grandissons ensemble.

Une solution?
2 - VIDEO
Choisis qui tu veux être !
Il arrive parfois que l’on se laisse définir par les autres, que l’on se laisse poser des étiquettes qui prennent le dessus sur la définition que l’on se fait de nous-même. Et on se demande donc comment se détacher du regard des autres ? Comment se libérer de cette peur du regard des autres ? Comment combattre ce regard, comment le vaincre ? Comment suivre son propre jugement ? C’est à nous d’affronter cela, c’est à nous de se détacher du regard des autres et de la peur liée à ce regard...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire