Dans un supplément sur DVD, le cinéaste Jean-Pierre Mocky évoque la censure qui entoure depuis 2004 son film « Les Ballets écarlates », qui s'inspire du scandale des Ballets roses et aussi, sans doute, de l'affaire Baudis-Alègre, et dénonce la pédophilie institutionnalisée.

  • Durée : 7 min
  • Date : 2004
  • Réalisateur : Jean-Pierre Mocky
  • Production : Mocky Delicious Products, France

Synopsis :

Quelque part en province, on prépare une partie fine avec des enfants. Un réseau de notables, bien organisés et bien discrets. Un des enfants, Eric, parvient à fuir la soirée de débauche. Il se réfugie dans les bois chez une jeune garde forestière. La jeune femme garde un lourd secrêt. Son enfant a disparu depuis deux ans et malgré ses efforts aucune piste n'a menée jusqu'à lui. Apprivoisant Eric qu'elle finit par faire parler, elle remonte la filière, détruit le réseau de notables pédophiles avec l'aide d'un armurier, ami de son mari, enfermé dans un asile suite au choc de la disparition de son fils.

Une solution?
2 - VIDEO
Les reseau Pedophiles denoncés par Jean-Pierre Mocky
Dans un supplément sur DVD, le cinéaste Jean-Pierre Mocky évoque la censure qui entoure depuis 2004 son film « Les Ballets écarlates », qui s'inspire du scandale des Ballets roses et aussi, sans doute, de l'affaire Baudis-Alègre, et dénonce la pédophilie institutionnalisée. Durée : 7 min Date : 2004 Réalisateur : Jean-Pierre Mocky Production : Mocky Delicious Products, France Synopsis : Quelque part en province, on prépare une partie fine avec des enfants. Un...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire