Capsule 4 - Quel rôle pouvons-nous jouer comme adulte?

Capsules vidéos sur l’hypersexualisation : Le Y des femmes de Montréal vous invite à découvrir ses 4 capsules vidéos traitant de l’influence de l’hypersexualisation sur la jeunesse québécoise. Ces capsules sont destinées aux parents et aux adultes afin de les sensibiliser à ce phénomène.

Capsule 4 :

Quel rôle pouvons-nous jouer comme adulte ? Une éducation non sexiste et les besoins des enfants selon leur âge. Les parents comme modèle. L'intervention auprès des enfants pour favoriser leur développement. La sexualité saine.

Depuis 1875, le Y des femmes de Montréal travaille pour la prévention des violences, pour le développement des compétences, de l'estime de soi et de l'autonomie, ainsi qu'à l'épanouissement personnel des femmes et des filles. Il contribue ainsi à bâtir un avenir meilleur pour les femmes et les filles, dans la perspective d'une société juste où les femmes et les filles ont le pouvoir et la possibilité de participer à la mesure de leurs capacités.

  • Durée : 5 min
  • Date : 01-04-2014
  • Source : YWCAMTL

 

Une solution?
2 - VIDEO
Quel rôle pouvons-nous jouer comme adulte ?
Capsules vidéos sur l’hypersexualisation : Le Y des femmes de Montréal vous invite à découvrir ses 4 capsules vidéos traitant de l’influence de l’hypersexualisation sur la jeunesse québécoise. Ces capsules sont destinées aux parents et aux adultes afin de les sensibiliser à ce phénomène. Capsule 4 : Quel rôle pouvons-nous jouer comme adulte ? Une éducation non sexiste et les besoins des enfants selon leur âge. Les parents comme modèle. L'...