La case Infrarouge accueillera un prochain documentaire le 27 mai 2010, une petite bombe à l'encontre de la Scientologie, la secte ou l' "Église" encore trop peu accusée aujourd'hui. Scientologie : la vérité sur un mensonge donnera la parole à de nombreux adeptes et ex-adeptes prêt à s'exprimer sur le sujet. Jean-Charles Deniau signe un nouveau documentaire d'investigation qui est annoncé pour faire du bruit. France 2 consacrera sa 2ème partie de soirée du 27 mai prochain à Scientologie : la vérité sur un mensonge.

L'"empire" fondé par cette Eglise dans le monde est souvent critiqué mais jamais réellement expliqué, décortiqué. Cette fois, la case Infrarouge sur France 2 s'en charge et grâce aux nombreux témoignages d'ex et actuels adeptes de la secte dévoilera tout ce que le public ne connait pas vraiment. Entre manipulation psychologique, rupture de vie sociale et comptes en banques dévalisés, les témoins interrogés par Jean-Charles Deniau feront la lumière sur cette "Eglise" fondée en 1954 par Ron Hubbard. Ce documentaire arrive au moment où la Scientologie vient tout juste condamnée pour escroquerie en bande organisée en France. Jeudi 27 mai 2010, en 2ème partie de soirée, Scientologie : la vérité sur un mensonge devrait répondre à toutes vos questions.

  • Durée : 1 h 38 min
  • Date : 2009
  • Source : Infrarouge - France 2

 

Une solution?
2 - VIDEO
Scientologie : la vérité sur un mensonge
La case Infrarouge accueillera un prochain documentaire le 27 mai 2010, une petite bombe à l'encontre de la Scientologie, la secte ou l' "Église" encore trop peu accusée aujourd'hui. Scientologie : la vérité sur un mensonge donnera la parole à de nombreux adeptes et ex-adeptes prêt à s'exprimer sur le sujet. Jean-Charles Deniau signe un nouveau documentaire d'investigation qui est annoncé pour faire du bruit. France 2 consacrera sa 2ème partie de soirée du 27 mai prochain à Scientologie...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire