Découvert en 1998 à Zandvoort aux Pays-Bas, le propriétaire de ce CD Rom contenant 8000 photos d'enfants torturés et violés a été assassiné en Italie. Malgré la reconnaissance de plus de 80 enfants, dont certaines victimes dans de célèbres procès comme celui des Disparues de l'Yonne, les actions d'associations comme Innocence en Danger, ou les interrogations préoccupantes d'un rapporteur de l'ONU, la justice conclut à un non lieu et le fichier ne sera plus jamais évoqué.

Karl Zéro et Serge Garde, le journaliste qui a révélé l'existence du fichier en 2000 dans le quotidien l'Humanité, ré-ouvrent ce dossier particulièrement troublant.

Une solution?
2 - VIDEO
Zandvoort : Le fichier de la honte
Découvert en 1998 à Zandvoort aux Pays-Bas, le propriétaire de ce CD Rom contenant 8000 photos d'enfants torturés et violés a été assassiné en Italie. Malgré la reconnaissance de plus de 80 enfants, dont certaines victimes dans de célèbres procès comme celui des Disparues de l'Yonne, les actions d'associations comme Innocence en Danger, ou les interrogations préoccupantes d'un rapporteur de l'ONU, la justice conclut à un non lieu et le fichier ne sera plus jamais évoqué. Karl Zéro et...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire