À J-100 des législatives, nous lançons l’appel à candidature au tirage au sort du 6 mai à Paris pour être candidat.e #MAVOIX dans une cinquantaine de circonscriptions en France. N’hésitez pas à vous lancer, il n’y a aucun pré-requis, sinon celui de vouloir participer à cette expérimentation démocratique inédite et d’accepter les engagements qui y sont liés.

#MAVOIX : c'est une expérimentation démocratique inédite d’une dose de démocratie directe à l’Assemblée nationale visant à faire élire des femmes et des hommes volontaires, formés et tirés au sort qui, une fois élu.e.s seront le relais des décisions de citoyen.ne.s à travers une plateforme numérique logiciel libre.

Qu'est-ce qu'on peut faire nous, pour inventer une autre façon d'aborder la démocratie qui nous rende tous et toutes acteurs et actrice.s sans plus attendre d'en haut ? Mais bien les uns des autres. 

Plus d’infos : candidature.mavoix.info

Un grand merci aux passantes et aux passants pour leur gentillesse, leur accueil, leur curiosité, leurs "non" et leurs "oui", leurs mots d'encouragements et leurs mots désagréables aussi. Ça fait partie de la rencontre et c'est ça qu'on trouve joli ;-)

  • Durée : 6 min
  • Date : 3 mars 2017
  • Source : Ma Voix
Une solution?
2 - VIDEO
Dis, tu veux être ma députée ? Dis, tu veux être mon député ? #MAVOIX
À J-100 des législatives, nous lançons l’appel à candidature au tirage au sort du 6 mai à Paris pour être candidat.e #MAVOIX dans une cinquantaine de circonscriptions en France. N’hésitez pas à vous lancer, il n’y a aucun pré-requis, sinon celui de vouloir participer à cette expérimentation démocratique inédite et d’accepter les engagements qui y sont liés. #MAVOIX : c'est une expérimentation démocratique inédite d’une dose de démocratie directe à l’Assemblée nationale...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire