« À Nous de Choisir » - Trilogie 2015 - Parties I & II — (Vost Fr - C.2.0.) —

The Venus Project est une organisation qui propose un plan d'action réalisable pour un changement social et qui œuvre à l'établissement d'une civilisation mondiale pacifique et durable. Elle esquisse une alternative vers laquelle tendre, au sein de laquelle les droits de l'homme ne sont plus de simples proclamations papier, mais un mode de vie.

Nos activités sont menées au sein d'un centre de recherche de 21.5 hectares, situé dans la commune de Venus en Floride.

Lorsque l'on considère l'importance des défis auxquels la société fait face, nous pouvons assurément conclure qu'il est temps pour nous de réexaminer nos valeurs, d'y réfléchir et d'évaluer nos problèmes et préconçus en tant que société. Cette auto-analyse remet en cause la nature même de ce que cela signifie d'être humain ou d'être un membre de la « civilisation », et les choix que nous pouvons faire aujourd'hui pour assurer un avenir prospère à tous les peuples de la Terre.

À l'heure actuelle, les choix dont nous disposons sont très peu nombreux. Les réponses d'hier ne sont plus pertinentes. Soit nous continuons comme nous l'avons fait avec nos coutumes sociales et nos habitudes de pensée dépassées et synonymes d'un avenir compromis, soit nous mettons en œuvre un ensemble de valeurs pertinentes qui correspondent mieux à une société émergente.

Une solution?
2 - VIDEO
À Nous de Choisir
The Venus Project est une organisation qui propose un plan d'action réalisable pour un changement social et qui œuvre à l'établissement d'une civilisation mondiale pacifique et durable. Elle esquisse une alternative vers laquelle tendre, au sein de laquelle les droits de l'homme ne sont plus de simples proclamations papier, mais un mode de vie. Nos activités sont menées au sein d'un centre de recherche de 21.5 hectares, situé dans la commune de Venus en Floride. Lorsque l'on considère l'...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire