23 ☛ Délit du light

Françoise Clavel-Chapelon,Directrice de recherche Inserm-Université Paris-Sud 11, à l'Institut Gustave Roussy, et Guy Fagherazzi se sont intéressés à la relation entre la consommation de boissons sucrées et boissons sucrées « light » et le risque de diabète de type 2. L'analyse, menée auprès de 66 188 femmes de la cohorte E3N, confirme une relation entre boissons sucrées et diabète de type 2 et révèle pour la première fois en France, que contrairement aux idées reçues, le risque de diabète est plus élevé lorsqu'il s'agit de boissons « light » que de boissons sucrées « normales ».

Une solution?
2 - VIDEO
Délit du light
Françoise Clavel-Chapelon,Directrice de recherche Inserm-Université Paris-Sud 11, à l'Institut Gustave Roussy, et Guy Fagherazzi se sont intéressés à la relation entre la consommation de boissons sucrées et boissons sucrées « light » et le risque de diabète de type 2. L'analyse, menée auprès de 66 188 femmes de la cohorte E3N, confirme une relation entre boissons sucrées et diabète de type 2 et révèle pour la première fois en France, que contrairement aux idées reçues, le risque de diabète est...

Le nouveau DVD "Vous ne verrez plus l'information comme avant..." auto-produit par l'association ! Au total, ce sont plus de 230 extraits vidéos, plus de  30 heures des films. Beaucoup de thèmes y sont abordés : profitez en il y en a pour tout les gôuts ! 

Regarder le DVD en direct

Lieu de distribution du DVD

Commander le DVD

Télécharger le DVD

Pour avoir plus d'informations sur le DVD

 

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire