Free to Play: The Movie (US)

« Au cours des dernières années, la popularité de l’eSport a bondi pour devenir aujourd’hui l’une des formes les plus largement pratiquées du sport de compétition. Un tournoi à un million de dollars a changé le paysage du monde du jeu et pour les joueurs d’élite au sommet de leur art, rien ne sera plus comme avant. Produit par Valve, le film documente les défis et les sacrifices exigés des joueurs afin de concourir au plus haut niveau. »

Au-delà de ce documentaire qui devrait faire rêver (ou non, d’ailleurs) les joueurs et éclairer ceux qui ne connaissent pas l’eSport, Valve en profite évidemment pour s’en mettre un peu dans les poches en passant. Ainsi, un pack « Free to Play » regroupant des objets uniques (sets, HUD, coursier, wards) sera disponible le 19 mars sur le magasin du jeu et Steam. À noter que 25% des ventes iront aux joueurs apparaissant dans le film ainsi qu’aux contributeurs.

 

Réalisation : Valve

Durée : 75 min

Date : Mars 2014

Une solution?
2 - VIDEO
Free to Play : The Movie
« Au cours des dernières années, la popularité de l’eSport a bondi pour devenir aujourd’hui l’une des formes les plus largement pratiquées du sport de compétition. Un tournoi à un million de dollars a changé le paysage du monde du jeu et pour les joueurs d’élite au sommet de leur art, rien ne sera plus comme avant. Produit par Valve, le film documente les défis et les sacrifices exigés des joueurs afin de concourir au plus haut niveau. » Au-delà de ce documentaire qui devrait...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire