Il y a des mines d'or à trouver sur Internet, et peut-être se trouvent-elles dans votre propre ordinateur. Les secrets "Backdoors", qui n'ont pas encore de verrou numérique, sont vendus pour des montants astronomiques.

Dans le cybercommerce, où il n'y a pas de règles, vous avez de la chance avec les pirates informatiques qui maintiennent votre sécurité en ligne. Mais leurs adversaires, les hackers "black-hat", s'intéressent à un Internet non sécurisé et vendent des fuites de sécurité au plus offrant. Ils sont les fournisseurs privilégiés de services de sécurité et de cyberdéfense. Qui sont ces sorciers blancs et noirs qui luttent pour le Saint-Graal des hackers: zero days?
Initialement diffusé par VPRO en 2014.
© VPRO Backlight Octobre 2014

Vpro Documentary
La mondialisation pousse nos sociétés, économies et cultures à chercher un nouvel équilibre.
VPRO Documentary pose la réflexion à ce propos par le biais de nouveaux sujets proposés chaque semaine.
Nous explorons des sujets tels que la politique, l’économie mondiale, la société et les sciences avec des experts et nous essayons de saisir l’essence même des développements et tendances proéminents.

 

Une solution?
2 - VIDEO
Zero days - Des fuites de sécurité à vendre - (VPRO Backlight Documentaire - 2014)
Il y a des mines d'or à trouver sur Internet, et peut-être se trouvent-elles dans votre propre ordinateur. Les secrets "Backdoors", qui n'ont pas encore de verrou numérique, sont vendus pour des montants astronomiques. Dans le cybercommerce, où il n'y a pas de règles, vous avez de la chance avec les pirates informatiques qui maintiennent votre sécurité en ligne. Mais leurs adversaires, les hackers "black-hat", s'intéressent à un Internet non sécurisé et vendent des fuites de sécurité au...

Donnez votre avis!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire